Charnière pc portable ASUS F7Z cassée

Fermé
provo2b - 10 janv. 2012 à 19:57
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 10 janv. 2012 à 19:58
Bonjour,
depuis plusieurs jours la charnière droite de mon pc portable ASUS empêchait la fermeture correcte de l'ordinateur. Malheureusement (a force de forcer je pense) la charnière s'est cassée rendant dorénavant la fermeture impossible. De plus les câbles d'affichages qu'elle contient se déconnectent au moindre mouvement de l'écran.
Avez-vous une idée de se que je dois faire ? (sachant qu'il n 'est plus sous garantie)

Un ami informaticien m'a dit que je pouvais essayer de le réparer moi-même avec un genre de pâte qui durcit que je devrais mettre dans la charnière mais j'ai un peu peur de toucher à l'ordi. Sinon la seule solution serait d'acheter une carcasse d'un pc identique et de donner les 2 pc à un informaticien mais ça reviendrait très cher...

Avez-vous d'autres idées ou sinon des conseils a me donner pour le réparer moi-même sans trop de risques ?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 57
10 janv. 2012 à 19:58
Jettes le par la fenetre
4