Problème Ordinateur Portable

Fermé
Hitmaniak0Vodka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 20:39
 Faab - 8 janv. 2012 à 22:32
Bonjour,


Voilà donc j'ai eu un ordinateur portable il y as à peu près 2 mois (Samsung NP-RV720) que j'ai fait tombé1mois plus tard... La dalle a été toucher et donc je ne vois plus l'image sur mon écran... J'ai essayer de brancher un écran externe mais cela ne marche pas. Je pense donc que la carte mère a été toucher... C'est pour quoi je vous demande si il est possible que ce soit effectivement la carte mère, le prix et le modèle de la carte mère... Merci.

3 réponses

Hitmaniak0Vodka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 22:08
Si le disque dur est toucher, cela empêche le raccordement à un écran externe?
0
Non, mais s'il est endommagé, il ne doit plus booter, mais normalement, tu devrais observer le POST... ce qui n'est pas le cas visiblement !
Peut être que la nappe de l'écran est mal fixée, et que le port VGA à souffert... mais je n'ai aucune idée !
0
Bonjour,
Saches que si la carte mere est touchée, alors il n'y a guère d'espoir : contrairement aux PC fixés, les cartes mères des portables ne se vendent pas au détail. Le seul moyen est de passer par le constructeur !
À mon avis, c'est le disque dur qui a été touché... c'est la pièce la plus fragile après l'ecran !
-1