Portables asus msi ou samsung

jean christophe -  
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'acheter un portable pour une utilisation très basique (internet et bureautique).Il faut compter aux alentours de 500,550 euros pour un asus et msi,garantis 2 ans.Pour un samsung,il faut compter 650 euros garanti 1 an.Je ne sais pas lequel choisir,Samsung est plus cher et moins garanti,mais n'est-il pas de meilleure qualité?.Je recherche aussi un modèle pour faire un dual boot avec Linux,j'ai une préférence pour du matériel intel ou nvidia pour la carte graphique.Or il me semble que msi et asus ont leur propre carte mère.Je recherche un bon rapport qualité prix.Maintenant,c'est sûr que si le pc lache au bout d'un 1 et demi,ç'est une grosse somme de perdue.Ceertains vendeurs disent qu'un portable s'utilise de manière ponctuelle pour pas qu'il chauffe et qu'il tombe en panne,d'autres disent qu'on peut l'utiliser plusieurs heures d'affilé sans problèmes,on ne sait pas qui croire...
ps:il parait que les portables ont pris 100 euros de plus depuis janvier,d'autres vendeurs disent entre 30 et 50.

A voir également:

1 réponse

leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

eh oui portable ce n'es pas comme un ordinateur de bureau, sur tu lutilise trop il va chauffer et va tres vite s'user.
Apres coté garantie. Généralement ils sont garantie un an les ordinateurs a moins d eprendre un esassurance de 1 an supplementaire bien sur payant....

regarde celui ci il n'a pas l'ai mal
http://www.shoppicommerce.fr/shoppicommerce-list-html/11359262-x53ta-sx139v-marron--shoppicommerce-166-0884840957683.html
0