[Conseil] Ordinateur portable.

Passage -  
 Passage -
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable,je voudrais principalement un asus,j'ai chercher et j'ai vue le ASUS X93SM-YZ062V,il m'a l'air pas mal je ne suis pas trop douée sur les ordi..Il me servira principalement pour naviguer sur le net,et jouer au sims3.Pourriez vous,m'aidez dans ce choix,assez vite s'il vous plaît,je vous en remercie a l'avance.


4 réponses

sinicy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Cet ordinateur n'est pas assez puissant pour faire tourner les sims (source: https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3#la-configuration-requise-pour-pc).
Personnelement, je te conseillerais plutot celui-la:
https://www.amazon.com/ASUS-A55A-AB31-15-6-Inch-Laptop-Charcoal/dp/B008O23YLS/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1345869663&sr=8-7&keywords=asus

0
Passage
 
Merci,pour ton conseil,mais j'aimerai principalement au moins un 17,3pouces si possible,sinon je ferai un sacrifice.Je préfère un ordinateur qui fonctionne de 15,qu'un qui ne fonctionne pas de 17.Je suis preneuse d'autre conseil :).En suite,j'ai vue celui la de 15,6pouces le ASUS X53SD-SX186V,conviendrait-il?
0
sinicy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Oui, il ne devrait pas poser de problemes.
Par contre, si tu veux stocker beaucoup de films, musiques, achete un disque dur externe avec car celui-la n'a que 500Go de disque dur
0
Passage
 
Oui,c'est ce que je compte faire,d'acheter un disque dur externe pour stocker des musiques,ect..Je pense que je vais prendre celui ci,alors.Merci pour ton conseil j'en prend compte.
0