Avis ordinateur portable

Balthiers93 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b-benoit92 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite souscrire à un nouvel abonnement orange et je me suis rendu compte qu'il faisait actuellement ue offre de remboursement sur un ordinateur portable. Ma soeur ayant besoin d'un ordinateur je me demande donc si je dois en profiter. J'aimerais simplement votre avis et savoir si c'est un bon plan, je vous joint ce-dessous le lien orange avec les caractéristiques de l'ordinateur. Ma soeur n'ayant pas besoin d'un ordinateur très perfectionné, j'envisageais même de prendre un netbook, simplement est-ce un bon rapport qualité/prix:

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe

Merci d'avance!

5 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Beaucoup trop cher.
0
b-benoit92 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Sa a l'aire d'un bon PC, les caractéristiques sont tous a fais correct, malheureusement il ne précise pas qu'elle est la carte graphique, néanmoins, comparer à un netbook, il a tous pour lui : les 4 GO de RAM, le pavé numérique, un écrans plus grand ... Et l'OS !
Niveau rapport qualité prix, il y a pas photos, c'est mieux qu'un netbook ;)
0
Balthiers93 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voilà des avis bien différent, mon avis conforte plutot celui de b-benoit92 car 150 euros ce n'est vraiment pas cher. Mais je m'inquiète pour la carte graphique et le processeur céléron... Karto-bizzX pourquoi dit-tu que c'est beaucoup trop cher?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il y a des modèles équivalents voire un peu supérieur à celui-là pour une quarantaine d'euros en moins.
0

Mais si tu ne payes que 150€,c'est une très bonne offre.
0
b-benoit92 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est clair, 150 €, c'est même pas le prix d'un Netbook neuf, je peux te demander ou tu trouve des PC équivalents pour moins chère ? (Parce que si c'est la cas, sa m'intéresse ^^)
0

Il n'était precié nulle part que l'ordinateur lui coûterait 150€,sans cette information,je me suis fié au prix indiqué à la page suivante qui est de 379,00€:
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
0
Balthiers93 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui dsl c'était marqué juste en-dessous avec le lien mais j'aurais dû préciser.
0

Oui c'est dont je parlais, avec cette offre l'ordinateur ne me coute que 150 euros. Ca change peut-être la donne non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien sur, moi je dit, un PC comme sa a ce prix la, a la place d'un netbook, saute dessus ;)
0