Question batterie pc portable
Gamerrrsdz
-
christekmv Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christekmv Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà je viens d'acheter un pc portable toshiba, et le mec du magasin m'a dit qu'il faut que je laisse charger la batterie 10h, ou si je veux l'utiliser maintenant d'enlever la batterie et de le brancher, il m'a dit que c'est important de laisser la batterie se charger 10h tout en laissant le pc éteint et que c'est dangereux de l'utiliser quand il est branché à une prise avec sa batterie. Est-ce vrai ?
A voir également:
- Question batterie pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Tu as acheté le PC dans un magasin qui vend aussi des machines à laver ?
Il est préférable de faire une charge complète et une décharge complète de la batterie lors de la première utilisation (et encore, cela a dû progresser ces dernières années) ça augmente la durée de vie de la batterie.
Pour le fonctionnement sur le secteur avec la batterie, il n'y a rien de dangereux....et ceci depuis des années (sauf peut être les copies de batteries chinoises)
Il est préférable de faire une charge complète et une décharge complète de la batterie lors de la première utilisation (et encore, cela a dû progresser ces dernières années) ça augmente la durée de vie de la batterie.
Pour le fonctionnement sur le secteur avec la batterie, il n'y a rien de dangereux....et ceci depuis des années (sauf peut être les copies de batteries chinoises)
Oui une baterie il fait quelle se decharge et quelle se recharge sinon elle.marchera plus et se n'est pas que sur les pc sur ton. Portable sa sera pareil ou autre. Si tu laisse la batterie pendant que tu joue elle ne marchera plus. Apres bien sur se n'est pqs dangeureux heureusement mdr mais ton pc chauffe plus.