Plate-forme de refroidissement PC portable

lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC portable chauffe beaucoup, notemment lorsque je joue à des jeux récents. Je voudrais donc investir dans une plate-forme de refroidissement, et voulais savoir si vous en aviez une à me conseiller. Mon PC est un 17.3 pouces et j'ai un budget de 30€ MAX.

Merci beaucoup !

A voir également:

2 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

1
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

En fait mon PC est avec un affichage de 17.3pouces. Est-ce que celle que tu me proposes est suffisante ?
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Moi j'aurais plutôt tendance à le nettoyer / le faire nettoyer plutôt que d'acheter une plateforme de refroidissement directement.
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Il est clair qu'un PC Portable prend beaucoup la poussière. Mais une tablette le soulage pas mal déjà ;)
0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

En fait, je l'ai déjà nettoyé, mais cela n'as pas suffit.
0

Cette tablette devrait donc faire l'affaire ;)
0