Conseils portable
isa3458
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
isa3458 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isa3458 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un portable mais je ne sais pas quelle marque choisir. Je voudrais une marque à prix raisonnable mais fiable. J'ai un Acer pour le fixe et j'ai appris que c est du low cost et effectivement, j'ai pas mal de soucis avec. Donc, je ne voudrais pas faire le même type d'erreurs avec le portable.
Merci beaucoup de vos conseils.
J'envisage l'achat d'un portable mais je ne sais pas quelle marque choisir. Je voudrais une marque à prix raisonnable mais fiable. J'ai un Acer pour le fixe et j'ai appris que c est du low cost et effectivement, j'ai pas mal de soucis avec. Donc, je ne voudrais pas faire le même type d'erreurs avec le portable.
Merci beaucoup de vos conseils.
A voir également:
- Conseils portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Merci beaucoup de ta réponse. Ce sera un ordi de complément par rapport au fixe et il fonctionnera au maximum 2-3 heures par semaine sauf cas exceptionnel (fixe en panne par exemple). Quant au budget, j'aimerais ne pas dépasser 400 euros mais j'ai vu sur CDiscount que certains ordis plus chers au départ tombaient dans mes prix avec la réduction ou la promo. Merci beaucoup d'avance pour tous les conseils.