Laptop hp 6735s n'affiche rien au demarrage
Bauer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bauer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bauer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème avec mon laptop hp 6735s qui n'affiche rien au démarrage (c'est à dire aucun signe de vie de l'écran) même avec un écran plan du PC fixe. alors j'ai essayé même d'enlever tout les composants (lecteur DVD, clavier, souris, 2 barrette de Ram de 1G0 chacun, batterie, carte wifi, carte Bluetooth, disc dur SATA) donc je suis resté seulement avec la carte mère plus le processeur(AMD) qui portant donne une chaleur chose d'ailleurs normale, mais rien toujours sur l'écran en démarrant. alors que faire?
Bonjour,
j'ai un problème avec mon laptop hp 6735s qui n'affiche rien au démarrage (c'est à dire aucun signe de vie de l'écran) même avec un écran plan du PC fixe. alors j'ai essayé même d'enlever tout les composants (lecteur DVD, clavier, souris, 2 barrette de Ram de 1G0 chacun, batterie, carte wifi, carte Bluetooth, disc dur SATA) donc je suis resté seulement avec la carte mère plus le processeur(AMD) qui portant donne une chaleur chose d'ailleurs normale, mais rien toujours sur l'écran en démarrant. alors que faire?
A voir également:
- Laptop hp 6735s n'affiche rien au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
les voyants s'allument donc le processeur tourne ainsi que les lampe témoins mais rien sur l'écran
Bauer
Bauer
merci monsieur Aurél05, mais le prombème est que les lampes témoins donc le voyants comme vous les appelés s'allument mais rien sur l'écran. la patte thermique du processeur ainsi que le processeur la chaleur chose normale ainsi que le fan même si j'enlève les barrettes RAM pas de bit et rien sur l'écran, alors que faire?
merci Monsieur Aurélo5, mais un problème de carte graphique sur un laptop comme hp 6735s que faire?. quel pourront être les solutions possible pour remettre la machine qui est encore en bon état.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question