Choix ordinateur portable

Bistou -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'hesite entre deux ordinateur portables, c'est pour un usage polyvalent, je voulais savoir si il y en a un mieux que l'autre ou si vous connaissez meilleur.

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/toshiba/satellite-l870-14v-blanc_a14922591_frfr.html#box-tech-specs

http://www.surcouf.com/F-10459-ordinateur-portable/P-187919-asus-r700vm-ty140v-(core-i5)#description-produit

Merci :)

3 réponses

Air-Gollum Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai regardé brièvement et je pense que l'ordinateur portable ASUS est plus compétent car les 2 pc ont quasiment le même processeur, ont la même mémoire vive et la même capacité du disque dur cependant la carte graphique du ASUS me parait meilleur après je ne suis pas un expert, je m'y connais juste pas mal si tu t'y connais en téléviseur passe voir ma question stp j'ai également besoin d'aide.
0
Bistou

Désolé je ne m'y connais pas en télévision :/
Sinon pour les cartes graphiques j'ai regardé, elles sont kiff kiff, il y a un leger avantage pour la radeon. Je voulais surtout savoir au niveau de la fiabilité des constructeurs :)
0
Air-Gollum Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que les 2 ordinateurs sont à égalités pour les cartes graphiques je m'en suis remis à un site qui indiqué que celle de l'ASUS était légèrement meilleur à celle du TOSHIBA, je crois que maintenant c'est ton gout au niveau de l'esthétisme qui doit te faire prendre une décision.
0
THONY97 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , j'ai regardé , et je pense aussi que le asus est mieu , en plus , j'ai un ordi de marque toshiba chez moi , et j'ai trouvé que la qualité n'était pas au rendez vous (Clavier très fragile , webcam qui ne fonctionne pas très bien , les haut parleurs gressiles )
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je te confirme qu'ASUS est de bonne qualité et fiable.
0