Quel ordinateur portable acheter

dekl38 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en license d'informatique et j'ai donc besoin d'un ordinateur portable pour mes cours.

Je souhaite prendre un ordinateur pratique mais qui a aussi une bonne autonomie, je penssais à un macbook pro 13 pouces, mais y en a t il d'autres de cette qualité ? (j'ai des amis qui on cet ordinateur depuis plus d'un an et qui ont toujours une autonomie de 7h alors que mon HP est passée à 30 min d'autonomie en 6 mois...).

Merci de vos conseils !

3 réponses

Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Les macbook ont une très bonne autonomie c'est difficile d'en trouver des équivalent.
Si pour toi la seul chose qui compte est l'autonomie prend le macbook.
0
TTFLO Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Certes la batterie d'un Mac tient le coup mais sais tu te servir d'un Mac ? Car Pc et Mac n'ont rien a voir !
0
dekl38 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

en fait non je ne sais pas trop mais c'est ca aussi qui me donne envie car je veux connaitre.. Mis a part l'adaptation il y a quoi comme cotés negatifs pour le mac ?
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Le cote négatif est que c'est pas fait pour les jeux sinon il est très bien.
C'est facile a apprendre avec tout les tutos qu'il y a sur le net.
0
dekl38 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pour les jeux je peux toujours mettre une partition de windows
0

Oui si le bruit te dérange pas tu peux le faire.
0

le bruit ?
0

Lorsque tu joue a des jeux sur mac les ventilateurs sont presque toujours aux max ceux qui fait qu'il devient bruyant.
0