Quel ordinateur portable acheter
dekl38
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en license d'informatique et j'ai donc besoin d'un ordinateur portable pour mes cours.
Je souhaite prendre un ordinateur pratique mais qui a aussi une bonne autonomie, je penssais à un macbook pro 13 pouces, mais y en a t il d'autres de cette qualité ? (j'ai des amis qui on cet ordinateur depuis plus d'un an et qui ont toujours une autonomie de 7h alors que mon HP est passée à 30 min d'autonomie en 6 mois...).
Merci de vos conseils !
Je suis en license d'informatique et j'ai donc besoin d'un ordinateur portable pour mes cours.
Je souhaite prendre un ordinateur pratique mais qui a aussi une bonne autonomie, je penssais à un macbook pro 13 pouces, mais y en a t il d'autres de cette qualité ? (j'ai des amis qui on cet ordinateur depuis plus d'un an et qui ont toujours une autonomie de 7h alors que mon HP est passée à 30 min d'autonomie en 6 mois...).
Merci de vos conseils !
A voir également:
- Quel ordinateur portable acheter
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Les macbook ont une très bonne autonomie c'est difficile d'en trouver des équivalent.
Si pour toi la seul chose qui compte est l'autonomie prend le macbook.
Si pour toi la seul chose qui compte est l'autonomie prend le macbook.
Certes la batterie d'un Mac tient le coup mais sais tu te servir d'un Mac ? Car Pc et Mac n'ont rien a voir !