Quel ordinateur portable acheter
dekl38
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Kadis Messages postés 476 Statut Membre -
Kadis Messages postés 476 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en license d'informatique et j'ai donc besoin d'un ordinateur portable pour mes cours.
Je souhaite prendre un ordinateur pratique mais qui a aussi une bonne autonomie, je penssais à un macbook pro 13 pouces, mais y en a t il d'autres de cette qualité ? (j'ai des amis qui on cet ordinateur depuis plus d'un an et qui ont toujours une autonomie de 7h alors que mon HP est passée à 30 min d'autonomie en 6 mois...).
Merci de vos conseils !
Je suis en license d'informatique et j'ai donc besoin d'un ordinateur portable pour mes cours.
Je souhaite prendre un ordinateur pratique mais qui a aussi une bonne autonomie, je penssais à un macbook pro 13 pouces, mais y en a t il d'autres de cette qualité ? (j'ai des amis qui on cet ordinateur depuis plus d'un an et qui ont toujours une autonomie de 7h alors que mon HP est passée à 30 min d'autonomie en 6 mois...).
Merci de vos conseils !
3 réponses
-
Les macbook ont une très bonne autonomie c'est difficile d'en trouver des équivalent.
Si pour toi la seul chose qui compte est l'autonomie prend le macbook. -
Certes la batterie d'un Mac tient le coup mais sais tu te servir d'un Mac ? Car Pc et Mac n'ont rien a voir !
-
en fait non je ne sais pas trop mais c'est ca aussi qui me donne envie car je veux connaitre.. Mis a part l'adaptation il y a quoi comme cotés negatifs pour le mac ?