Problème de bruit sur mon ordinateur portable

curiophile Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider;j'ai un bruit de moteur d'hélicoptère sur mon hp pavilion lorsque j'utilise des jeux et il chauffe un peu trop à mon gout!Quelqu'un peut me renseigner?

A voir également:

4 réponses

lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Ton ventilateur de processeur doit être sale, nettoyez le !
0
Angristan Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hahaha :p ca arrive sur les vieux ordinateur ou les vieux ventilateurs, mais cela peut etre du a de la poussiere, passe un coup d'aspirateur dedans, ou demonte le ventilo et nettoie le. :)
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Si il est ancien est que tu joue a des jeux gourmands c'est normal.
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

J'ai un Sony et le bruit du ventilateur était insupportable.

J'ai appeler Sony pour qu'il me fasse un devis pour changer le ventilateur (car Sony conserve le monopole des pièces pour ses ordinateurs portable).

La personne au tel m'a dit que malgrè que la garantie de 2 ans etait terminé, il y avait une extention de garantie de 5 ans sur le ventilateur car ils savaient cette piece défectueuse sur cette serie.

Je n'ai déboursé aucun euro pour le remplacement du ventilateur. (ça s'est passé en Aout 2012)
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui tu a eu de la chance tu est tomber sur un défaut de série.
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

mais ça vaut le coup que la personne essaye de telephoner
0