Fissures coque portable ASUS

Fermé
willyb49000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 18:25
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 29 août 2012 à 13:50
Bonjour,





bonjour a tous,

et hop ! un de plus sur la liste ....

j'ai un Eee PC1001 qui lui aussi est fissuré au niveau de la charnière.
et comme vous tous on me dit que la garantie ne couvre pas se type de soucis.

ils ont réellement de la chance de ne pas avoir de boutique ! je me serrais fait plaisir en faisant un sitting la bas !!!

j'en ai ras le bol de tout ces escrots qui vous vendent des produits et qui trouvent toujours le petit truc ou la petite ligne des CGV qui fait qu'il ne paieront rien de rien.

ce qui me fait disjoncter c'est qu'il y a clairement un default de fabrication sur leur coques, mais qu'en gros ils n'en n'ont strictement rien a foutre de nous. le fric est deja dans leurs poches.

je dis oui a une petition ! maintenant ou avec qui quand ? qui gère cela ???



je viens de créer une page FB et une adresse afin que nous puissions communiquer sur le sujet, pour le moment je vous laisse l'adresse mail car le compte FB n'est pas encore validé.

asus-fissures@live.fr

tenons nous au courant

Willyb49
A voir également:

3 réponses

willyb49000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 18:42
voici le lien du compte FB https://www.facebook.com/!/profile.php?id=100003776434547&sk=wall

sous le nom "Asus-fissues coques"
0
calou 79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 17:18
Bonjour,
bien venu au club, j'ai une fissure de chaques coté de la coque au niveau des charnières, j'ai eu confirmation que la garantie ne prenait pas en charge les fissures !!!
avec une extention de garantie de 3 ans je trouve que c'est un peut gonflé de leur part mais les textes sont clairs.

Je recontact sur ton mail

Calou 79
0
salut calou... et oui un de plus !! mais comme tout le monde le sait ! ils en ont rien a foutre de nous !!!!
j'ai pour ma part laché l'affaire ! car même une pétition ne changera rien de rien contre ces géant de l'industrie info... nous ne somme rien a leurs yeux.
saches que si tu veux changer ta coque toi même, elle coute 23 euro environ ...
autant le faire par toi même^, mais je suis d'accord avec toi ... c'est gonflé de leur part.

bon courage
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
29 août 2012 à 13:50
il faut inssisté tous simplement !

sur une voitures, je suppose que vous le ferriez, car je vois mal un garage refuse ce remplacé une aile fissurés sans accident ni trace de choc.

0