Nombre de processus sur un PC portable
Dyabao
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Dyabao Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dyabao Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient de m' acheter un Pc portable ASUS et je me posais une petite question.
Le Pc en question marche tres bien mais dans le gestionnaire de tache je vois processus : 80 alors que j' en compte 27 dans la liste ( et je suis bien dans l' onglet processus )
Je ne comprend pas car sur mon Pc fixe le nombre de processus dans la liste est pourtant égal au nombre affiché. Donc je me disais est ce normal pour un Pc portable ou est ce qu 'il y a des processus caché ???
Le Pc en question marche tres bien mais dans le gestionnaire de tache je vois processus : 80 alors que j' en compte 27 dans la liste ( et je suis bien dans l' onglet processus )
Je ne comprend pas car sur mon Pc fixe le nombre de processus dans la liste est pourtant égal au nombre affiché. Donc je me disais est ce normal pour un Pc portable ou est ce qu 'il y a des processus caché ???
A voir également:
- Nombre de processus sur un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide