Ordinateur Portable Toshiba Satellite

Utilisateur anonyme -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient d'acheter un ordinateur portable, un Toshiba Satellite C850D-10X.
J'aurais voulu savoir si je pouvais jouer avec, je ne peu pas tester car je n'ai encore aucun jeu de disponible. Si je ne peut, est-ce que je peut remplacer mon microprocesseur car le miens n'a que 1.7GHz..

Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Si tu changes ou ouvres,ça dépend des marques et modèles,la garantie s'annule.
Le fait de changer uniquement le processeur ne va pas forcément t'assurer une meilleure compatiblité pour les jeux vidéos,même si ça aide.
Pour savoir si un jeu vidéo pourrait fonctionner,compare ta configuration d'ordinateur portable à la configuration minimale d'un jeu vidéo sinon il n'y a rien de mieux que d'essayer.
0
Utilisateur anonyme

Ah ok je savais pas, donc je suis obligé d'attendre 3 ans pour pouvoir changer quelque chose ? Je vais essayer, merci ;)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Oui,tout dépend de la marque et du modèle,je pense par contre que tu puisses changer/ajouter de la mémoire vive et disque dur sans en affecter la garantie.
Contacte-les pour les modalités:
http://www.toshiba.fr/fr/Contacts/
0
Utilisateur anonyme

Ok merci
0

Y a pas de quoi ;DD
0