Aide pour configurer un ordinateur portable

AlphaYoshi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir si cette configuration est suffisante pour faire tourner Battlefield 3 et si oui en quelle en quelle définition d'écran.

http://imageshack.com/f/msconfigurationordipourfop

Le processeur est-il assez puissant ou dois-je mettre un Intel Core TM i5-3210M, 2,5 GHz ?
La carte graphique doit-être équipée de 1 Go de mémoire vidéo dédiée ou de 2 Go de mémoire vidéo dédiée ?
4 Go de RAM suffisent ou il en faudrait 6 GO ou 8 GO ?

Après les modifications, le jeu pourra être fluide et en assez bonne qualité ?

Merci d'avance pour vos réponses !

7 réponses

Utilisateur anonyme

Processeur : Le processeur est suffisent pour les jeux actuel, Un i5 serais conseiller si vous vouliez enregistrer en plus votre partie..

RAM : 4Go est suffisant.

Je n'ai pas vraiment de connaissance en carte-graphique carte graphique]. Mais ce que je peux dire c'est que je fais tourné Battlefield 3 convenablement, avec une AMD Radeon HD 6750M en 720p avec toute les options mise en "Faible" [Processeur : AMD Quad-Core A6-3410MX à 1,6 GHz].
1
Utilisateur anonyme

Un i5.
1
AlphaYoshi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci je ne sais pas si je filmerai mes parties, surement quelques-une donc en i3 ne serai pas assez puissant pour filmer ?

Il me reste la question de la carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

Un i3 serait je pense suffisent, après tout dépend de vos attente au niveau qualités graphique..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlphaYoshi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'aimerais jouer avec la meilleur qualité possible sur cette ordinateur donc il vaut mieux un i3 ou un i5 ?
0

Ok et 4go de ram c'est suffisant ou il en faudrait plus ?
0
Utilisateur anonyme

Oui 4go c'est suffisant
0