Aide pour configurer un ordinateur portable
AlphaYoshi
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir si cette configuration est suffisante pour faire tourner Battlefield 3 et si oui en quelle en quelle définition d'écran.
http://imageshack.com/f/msconfigurationordipourfop
Le processeur est-il assez puissant ou dois-je mettre un Intel Core TM i5-3210M, 2,5 GHz ?
La carte graphique doit-être équipée de 1 Go de mémoire vidéo dédiée ou de 2 Go de mémoire vidéo dédiée ?
4 Go de RAM suffisent ou il en faudrait 6 GO ou 8 GO ?
Après les modifications, le jeu pourra être fluide et en assez bonne qualité ?
Merci d'avance pour vos réponses !
j'aimerais savoir si cette configuration est suffisante pour faire tourner Battlefield 3 et si oui en quelle en quelle définition d'écran.
http://imageshack.com/f/msconfigurationordipourfop
Le processeur est-il assez puissant ou dois-je mettre un Intel Core TM i5-3210M, 2,5 GHz ?
La carte graphique doit-être équipée de 1 Go de mémoire vidéo dédiée ou de 2 Go de mémoire vidéo dédiée ?
4 Go de RAM suffisent ou il en faudrait 6 GO ou 8 GO ?
Après les modifications, le jeu pourra être fluide et en assez bonne qualité ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Aide pour configurer un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
7 réponses
Processeur : Le processeur est suffisent pour les jeux actuel, Un i5 serais conseiller si vous vouliez enregistrer en plus votre partie..
RAM : 4Go est suffisant.
Je n'ai pas vraiment de connaissance en carte-graphique carte graphique]. Mais ce que je peux dire c'est que je fais tourné Battlefield 3 convenablement, avec une AMD Radeon HD 6750M en 720p avec toute les options mise en "Faible" [Processeur : AMD Quad-Core A6-3410MX à 1,6 GHz].
RAM : 4Go est suffisant.
Je n'ai pas vraiment de connaissance en carte-graphique carte graphique]. Mais ce que je peux dire c'est que je fais tourné Battlefield 3 convenablement, avec une AMD Radeon HD 6750M en 720p avec toute les options mise en "Faible" [Processeur : AMD Quad-Core A6-3410MX à 1,6 GHz].
Merci je ne sais pas si je filmerai mes parties, surement quelques-une donc en i3 ne serai pas assez puissant pour filmer ?
Il me reste la question de la carte graphique.
Il me reste la question de la carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais jouer avec la meilleur qualité possible sur cette ordinateur donc il vaut mieux un i3 ou un i5 ?