Achat pc portable pour jouer
Résolu
bigyx91
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
victor21277 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victor21277 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un portable pour pratiquement jouer au dernier jeux sorti avec(ex: mw3 , gta 4 ou 5, crysis 2...) il peut être d'occasion ou neuf. Mais malheureusement j'ai un budget de 800 environ. merci aux personnes qui me répondrons.
Je cherche un portable pour pratiquement jouer au dernier jeux sorti avec(ex: mw3 , gta 4 ou 5, crysis 2...) il peut être d'occasion ou neuf. Mais malheureusement j'ai un budget de 800 environ. merci aux personnes qui me répondrons.
A voir également:
- Achat pc portable pour jouer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjours,
Pour un pc portable de jeu a 800 euro le mieux que j'ai trouver c'est celui la :
- https://www.materiel.net/produit/201209130064.html
Je ne pense pas que tu puisse trouver bien mieux a se prix sauf si tu opte pour un pc fixe !
Pour un pc portable de jeu a 800 euro le mieux que j'ai trouver c'est celui la :
- https://www.materiel.net/produit/201209130064.html
Je ne pense pas que tu puisse trouver bien mieux a se prix sauf si tu opte pour un pc fixe !
victor21277
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
2
Ps: Pour un Neuf , moi personnellement je ne me risquerais pas a acheter un pc d'occasion !
bigyx91
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Le pc a l'air interréssant merci, mais pourrais-je jouer a crysis 2 ou faut-il oublié ce jeux? merci beaucoup.
victor21277
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
2
Je pense que c'est possible mais je n'en suis pas sur ! je préfère pas te dire de bêtise !