Achat pc portable pour jouer

Résolu
bigyx91 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victor21277 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un portable pour pratiquement jouer au dernier jeux sorti avec(ex: mw3 , gta 4 ou 5, crysis 2...) il peut être d'occasion ou neuf. Mais malheureusement j'ai un budget de 800 environ. merci aux personnes qui me répondrons.
A voir également:

1 réponse

victor21277 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjours,

Pour un pc portable de jeu a 800 euro le mieux que j'ai trouver c'est celui la :
- https://www.materiel.net/produit/201209130064.html

Je ne pense pas que tu puisse trouver bien mieux a se prix sauf si tu opte pour un pc fixe !
0
victor21277 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ps: Pour un Neuf , moi personnellement je ne me risquerais pas a acheter un pc d'occasion !
0
bigyx91 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc a l'air interréssant merci, mais pourrais-je jouer a crysis 2 ou faut-il oublié ce jeux? merci beaucoup.
0

Je pense que c'est possible mais je n'en suis pas sur ! je préfère pas te dire de bêtise !
0