Netbook asus Eee pc souris bloquée
Résolu
olivier76760
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
olivier76760 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivier76760 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sollicite votre aide car depuis aujourd'hui je rencontre des problèmes avec mon netbook. Lorsque je l'allume je tombe sur ma page d'accueil où je dois taper mon mot de passe jusque là pas de problème ma souris (tactile) fonctionne très bien ainsi mais dès que mon mot de passe est entrée j'arrive sur le bureau et là ma souris ne fonctionne plus et des fois mon clavier non plus. J'ai cherché la solution sur d'autres forums mais je n'ai pas trouvé de solutions. Merci de votre aide.
je sollicite votre aide car depuis aujourd'hui je rencontre des problèmes avec mon netbook. Lorsque je l'allume je tombe sur ma page d'accueil où je dois taper mon mot de passe jusque là pas de problème ma souris (tactile) fonctionne très bien ainsi mais dès que mon mot de passe est entrée j'arrive sur le bureau et là ma souris ne fonctionne plus et des fois mon clavier non plus. J'ai cherché la solution sur d'autres forums mais je n'ai pas trouvé de solutions. Merci de votre aide.
A voir également:
- Netbook asus Eee pc souris bloquée
- Reinitialiser pc - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
J'ai enfin trouvé d'où venait le problème mais merci quand même hiizur. j'ai résolu mon problème en me dirigeant dans le panneau de configuration, dans les périphériques je me suis rendu dans la rubrique "souris" et dans un onglet j'ai remarqué que le périphérique de mon touchpad était désactiver. voilà =)