Que choisir comme ordinateur portable ASUS ( +/- 800€) ?

Bamlin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jerem-79 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant étudiant j'ai besoin d'investir dans un ordinateur portable.

J'ai vu (sur des sites et forum) que la marque ASUS est l'une des meilleurs marque d'ordinateur portable, seulement je ne sais pas lequel.

Quel ordinateur portable ASUS me conseille t-on d'acheter avec un budget de +/- 800€ ?
A voir également:

1 réponse

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour,

En effet la marque Asus est (pour moi) une des meilleurs marque de PC portable du moment ... (Les avis divergent quand même)

Pour que l'on puisse te conseiller sur un ordinateur dans un certain budget, il faut que tu nous dise l'utilisation que tu vas en avoir.
Plutôt dans la bureautique ? les jeux ? Regarder des films ?

Donnes nous le plus de détails ;)
0
Bamlin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mon utilisation quotidienne sera un peu des trois ^^

Je vais en avoir besoin pour mes études car je vais faire de l'automatisme (me demander pourquoi je connais pas encore ce que je vais exactement faire)
Mais je suis aussi un peu un gamer dans l'âme (League of legends, Skyrim entre autre)
Et les films pas trop ^^'
En gros j'aimerais un PC nomade de qualité avec lequel je pourrais peut-être faire tourner quelques jeux
0
Jerem-79 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde du côté de MSI aussi
0