Clavier inactif

muriel -  
 muriel -
Bonjour,

J'ai par malheur renversé du vin rouge sur le clavier de mon ordinateur portable.
Je l'ai bien séché avec du papier absorbant et aussi avec l'aide du sèche cheveu.
L'ordinateur refonctionne, mais impossible d'utiliser le clavier, ni d'écrire, tabulation ou autre, c'est pour ça que j'emprunte l'ordi de ma femme.
Avez-vous une solution ? MERCI

A voir également:

3 réponses

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Consultez l'informaticien du coin ( pas carrouf, un petit indépendant ) pour savoir si les composants sont foutu...

PS : C'est pas bon signe je pense...
0
muriel

Oups. MERCI !!
0
fabulous19 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Je te propose de démonter ton clavier et de jeter un coup d'oeil sur celui ci. Mais pour moi le clavier est HS
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Démonter soit-même son clavier peut causer des dommages sérieux si on le fait mal...

Tourne toi vers une boutique. C'est le plus sur. Mais comme le dit fabulous19, c'est pas bon signe du tout...
0
muriel

Merci, vu que c'est un ordi qui à près de 5 ans, je ne sais pas si ça vaut la peine de le faire réparer,, vais m'en offrir un neuf pour Noel :)
0
muriel

Pas évident de démonter, vu que c'est un ordi portable...
Je vais quand même tenter le coup... foutu pour foutu
0