Quelle ordinateur portable compatible avec GTA 4 ou MW3 ?

FAHiiM Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que cet ordinateur portable est compatible pour gta 4 ou MW3 ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_v5-571g-323a4g50mass.html

Si il n'est pas compatible pouvez vous me passer un lien qui a les mêmes caréctirisques que l'acer v5. Sauf que je veux que la puissance de GHZ augmente.

A voir également:

3 réponses

R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Je pense que oui car j'ai acheter un PC il n'y a pas très longtemps avec un peu près les mêmes propriétés et le même prix (sauf que c'est un HP) et je peut jouer à call of duty MW3 dessus.
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

0
FAHiiM Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu me passer le modèle pour voir s'il te plait ?
0
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

c'est un HP pavilion dv6
0