Ordinateur portable

Dark261 -  
 Dark261 -
Bonjour,
je voulais savoir si cet ordinateur portable etais bien pour les jeux et la video ???

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-g6-2159sf/f-107092205-c0h86ea.html#BVRRWidgetID

3 réponses

Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Sa dépend quel types de jeux mais en théorie sa devrait bien passer je pense.
0
Dark261

les jeux come gta san andreas counter strike te need for speed world
0
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour Dark261,

Pour regarder des films et faire de la vidéo, cet ordinateur suffit largement.

Par contre pour jouer à des jeux, suivant le type de jeu, sa sera limite.
Les jeux demandant peut de ressources vont tourner correctement.
Mais les gros jeux demandant beaucoup de ressources, sa risque d'être limite limite ...

A quels jeux souhaites-tu jouer ?
0
Dark261

les jeux comme gta san andreas counter strike et need for speed world sa pourais le faire ??
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Je pense que sa passe largement...
Persos je joue a CSS avec 1Go de RAM... Meme pas...
Gta sa jy ai joué aussi sans problme.
Need for speed world jai testé quelques jours et sa passait.
Ces jeux jy ai joués il y a plus de 2 mois avec 1.93Ghz en processeur et 1Go de RAM...
0
Dark261

merci beaucoup du renseignement =)
0
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Sa passe largement pour GTA et CS. ;)
Pour need for speed, sa devrais passer mais faudra pas que tu fasses tourner en qualité élevée quoi ;)
0
Dark261

okay merci beaucoup !! =)
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

bien comment ?
Sinon oui il fait tourner les jeux, mais suivant la résolution écran ça risque de ramer.
par exemple en 800x600 ça passe, mais en 1366 x 768 résolution de ton écran, tu peux ne pas pouvoir jouer ou alors avec de gros ralentissement.
0