Ecran presque plus visible.
sn@k3s
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un ordi portable et quand je l'allume je ne vois quasiment pas, en faite si je pointe une lampe dessus je vois assez mais pas encore suffisamment et puis c'est pas pratique, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution.
Merci de vos prochaines réponses.
Cordialement.
Merci de vos prochaines réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Ecran presque plus visible.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Alors ça me fais ça que de temps en temps, mais j'ai penser à la luminosité mais le contraste je ne sais pas comment on fait
Bonjour
tu peux régler ça avec le clavier normalement en appuyant sur une touche qui se nomme fn et une autre touche f4 par exemple ou autre avec un symbole de soleil tu peux l'augmenter ou la diminuer. Deuxieme moyen sinon sur ta barre des taches tu as ton secteur ou ta batterie tu fais clic droit, paramètres tout dépend de ton PC et tu peux régler la luminosité de ton écran
tu peux régler ça avec le clavier normalement en appuyant sur une touche qui se nomme fn et une autre touche f4 par exemple ou autre avec un symbole de soleil tu peux l'augmenter ou la diminuer. Deuxieme moyen sinon sur ta barre des taches tu as ton secteur ou ta batterie tu fais clic droit, paramètres tout dépend de ton PC et tu peux régler la luminosité de ton écran
ça peut venir de ton alim qui alimente ( pbl ) ou d'ude connectique s de ton écran qui est à l'intérieur ( dalles ou autres ) à voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question