Problème au Démarrage.

Fermé
ShinSekai33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 23 août 2013 à 19:30
ShinSekai33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 11:46
Alors, bonjour.

Je vous écris ce topic car j'ai un assez gros problème au démarrage de mon Ordinateur. Je vais vous expliquer ça en détail. J'ai déjà lus pas mal de Topic sur ce sujet, et j'ai essayé certain truc :

Démarrage --> Exécuter --> Regedit. Mais dans le Dossier Regedit, il n'y à strictement rien, pas un sous dossier, rien ! Donc je n'ai rien pu faire.

Démarrage --> Executer --> smconfig. J'ai supprimé au démarrage de Windows tout ce qui est Skype, Application Skype tel que Clownfish, Time Viewer, MSN. Pour alleger le démarrage.

Mais rien ne ce passe !

Mon ordinateur est de la marque " HP ". Je crois, que le problème vient du démarrage du réseau internet. Je suis en WiFi et, au démarrage, je vois le symbole de chargement en bas a droite sur le symbole d'internet. Mon ordinateur ne rame pas vraiment, mais rien ne peut ce lancer, panneau de configuration, internet, rien.. Avant que le symbole du chargement d'internet ne sois finis.. Et le chargement peut prendre jusqu'à 30 Minutes.. Et encore, il ne s'arrête pas toujours.. Parfois je n'ai donc plus accés au PC..
Une fois que le symbole a fini de charger, je n'ai plus AUCUN problème de latence.. Internet ce lance normalement, pas de latences...

J'éspère que vous arriverez à m'aider..

Cordialement !

3 réponses

jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 22
23 août 2013 à 19:35
Je n'ai pas de solution précise à ton problème mais mon ordinateur a aussi été très lent au démarrage (à peu près comme dans ton cas mais en moins long), j'ai installé TuneUp Utilities (tu le trouveras sur internet, c'est gratuit pendant 2 semaines mais ca suffit ^^) et j'ai suivi les instructions. Mon ordinateur est maintenant beaucoup plus rapide au démarrage. Peut-être que ca marchera pour toi aussi...
0
ShinSekai33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 11:46
Ca n'a pas marchait je crois.. Mais ça a raccourci un peu le temps
0
ShinSekai33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
23 août 2013 à 19:37
Je vais essayer pour ça déjà.
( Je ne peux pas te dire si ça marche pour l'instant, je préfère le gardé allumé le temps qu'il marche là ahah, histoire de profiter, mais je tiendrais au courrant ! )

Merci !
0
23 août 2013 à 19:47
Je n'ai qu'à l'installer, faire une analyse et c'est bon ? Ou d'autre main d'oeuvre à effecter ?
0