Pc qui s'allumeplus

boubakeita Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sparadrap03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur dell qui marchais bien ne s'allume plus quand j'appuis sur le bouton d'allumage et quand je branche le chargeur il ne s'allume pas et pas de lumière comme pour indiqué que le machine est sous tension aidez moi.
A voir également:

4 réponses

sparadrap03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut :)
as tu testé une autre alim?
0
hovo71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc foutu désoler :(
0
sparadrap03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne pas tirer de conclusions trop hâtives.. je ne vois pas comment tu peux le savoir si on a rien essayé...
0
hovo71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si quand tu branche le chargeur et que aucun lumière ne s'allume c'est fini le pc a décéder
0
boubakeita Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai pas une autre alimentation
0

et bien essaie d'en trouver une autre et dis nous si ça marche :)
0

(fais bien attention a l'intensité et surtout a la tension)
0
boubakeita Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour le conseil
0

de rien :)
0

non
0