Pc qui s'allumeplus boubakeita - Dernière réponse le 24 août 2013 4 réponses Bonjour, Mon ordinateur dell qui marchais bien ne s'allume plus quand j'appuis sur le bouton d'allumage et quand je branche le chargeur il ne s'allume pas et pas de lumière comme pour indiqué que le machine est sous tension aidez moi. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 sparadrap03 salut :) as tu testé une autre alim? Réponse 2 / 4 hovo71 pc foutu désoler :( sparadrap03 ne pas tirer de conclusions trop hâtives.. je ne vois pas comment tu peux le savoir si on a rien essayé... hovo71 si quand tu branche le chargeur et que aucun lumière ne s'allume c'est fini le pc a décéder Réponse 3 / 4 boubakeita Auteur non j'ai pas une autre alimentation sparadrap03 et bien essaie d'en trouver une autre et dis nous si ça marche :) sparadrap03 (fais bien attention a l'intensité et surtout a la tension) boubakeita Auteur ok merci pour le conseil sparadrap03 de rien :) Réponse 4 / 4 boubakeita Auteur non Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 hovo71 pc foutu désoler :( sparadrap03 ne pas tirer de conclusions trop hâtives.. je ne vois pas comment tu peux le savoir si on a rien essayé... hovo71 si quand tu branche le chargeur et que aucun lumière ne s'allume c'est fini le pc a décéder
sparadrap03 ne pas tirer de conclusions trop hâtives.. je ne vois pas comment tu peux le savoir si on a rien essayé...
Réponse 3 / 4 boubakeita Auteur non j'ai pas une autre alimentation sparadrap03 et bien essaie d'en trouver une autre et dis nous si ça marche :) sparadrap03 (fais bien attention a l'intensité et surtout a la tension) boubakeita Auteur ok merci pour le conseil sparadrap03 de rien :)