Restauration de l'ordinateur en sortie d'usine

Fermé
Trycella - 8 janv. 2014 à 15:02
 Monsieurpod - 8 janv. 2014 à 16:31
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur portable asus en juin 2012. Tout allait bien, sauf qu'au bout d'une semaine j'ai du formater mon ordinateur car il ne fonctionnait plus. Après ca il fonctionnait bien.
Sauf qu'en l'espace de 2 mois j'ai du le formater 4 fois car celui ci ne voulait plus rien faire, impossible de se connecter à internet.
Je procéde donc à la restauration, tout allait bien, une fois que celui ci a fini de charger (pourcentage de restauration) mon écran est devenu tout blanc avec ecrit en gros : ERROR, Et dans la barre en haut de la fenêtre il y avait inscrit : Failed to create driver..

Que dois je faire ? Je ne suis pas très douée en informatique mais j'arrive à m'en sortir
A voir également:

1 réponse

le formatage ne résout pas tout...

blague a part, as tu réessayée de reformater encore une fois pour voir si ça peut remarcher

sinon, il n'est pas exclu que ton disque dur ait quelques clusters endommagés, essaye de le vérifier avec un cd bootable de scan disk, et si des clusters défectueux sont détectés, formate le disque en bas niveau avec Kill Disk

dans le pire (mais vraiment le pire) des cas ton disque dur a pas apprécié les originalités et a carrément décidé de ne pas collaborer

ton message signifie que le cd n'arrive pas a créer la partition système, ça pourrait coller avec le coup des clusters
0