écran sombre d'un coup lenovo ideapad z500 touch

Fermé
Djo57 - Modifié par Djo57 le 26/12/2013 à 23:10
 djo57 - 8 janv. 2014 à 13:27
Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis d'écran sur mon pc portable qui est devenu sombre d'un coup ! si quelqu'un a une solution merci
A voir également:

2 réponses

creevs Messages postés 266 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 57
26 déc. 2013 à 23:09
???
0
j'ai plus de luminosité ...
0
creevs Messages postés 266 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 57
26 déc. 2013 à 23:20
elle as grillé
0
John-Venture Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 01:37
Bonjour,

J'ai également un lenovo z500 Ideapad et j'ai exactement le même probème.

Tout d'un coup la luminosité de l'écran baisse au minimum sans explication, alors que dans les réglages de luminosité de l'écran le curseur est au maximum, ma batterie est réglée sur utilisation normale et je suis sur secteur.

C'est déjà la seconde fois que ca m'arrive, la première fois le problème s'est résolu tout seul, encore une fois sans explication.

Sachant que l'écran de cet ordi est déjà pas top question luminosité et reflets parasites, alors dans cette configuration on ne voit carrément rien si l'on est en plein jour, toute utilisation est impossible, sauf à ce détruire les yeux. Même dans le noir complet la luminosité de l'écran est inférieure à celle du clavier rétro-éclairé !

Je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce problème, j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a une solution, un début d'explication, ...
Merci
-1
J'ai réussi à le résoudre en réinstallant le driver de la carte graphique Intel. Le pc m'avait fait une mise à jour driver pour la carte nvidia et je pense que ça a zapper les pilotes de la " petite carte graphique "
0
J'ai réussi à le résoudre en réinstallant le driver de la carte graphique Intel. Le pc m'avait fait une mise à jour driver pour la carte nvidia et je pense que ça a zapper les pilotes de la " petite carte graphique "
0