Bonjour a tous Besoin d'aide pour choisir un PC.

Walter A White Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cayou94 -
Bonjour donc je poste une question sur se forum pour avoir quelques information au sujet d'un probable cadeau d'anniversaire pour mon fils qui a 14 ans et il voulait avoir un ordinateur capable de faire fonctionner des jeux tel : The Elder Scols V Skyrim ou encore Batlefield Minecraft GTA IV Day Z et j'en passe (la liste est longue ^^) et j'ais trouvé cette article sur CDiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-asus.html#fpTabbed_4 vaut t'il le coup sachant que mon budjet et de 630 € maximum .

Merci aux personnes qui me répondent :) !
A voir également:

5 réponses

PCpassion Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Walter A White , ce que tu recherche est un pc gamer.
Ce Asus est déjà pas mal au niveau de son prix mais c est un Asus est la config est un peu bas de game a ce jour, les jeux que tu indique fonctioneront mais en qualite moyenne est les jeu a venir demanderont plus de ressource donc il tourneront en qualite faible (vu la carte graphique) , si tu veux un bon pc gamer faut conpte de 900 a 1200 euro voir plus mais si tu veux pas te ruine ce Asus ma l air pas mal mais fera pas c est preuve pour les jeux a venir mais fera l affaire avec des qualite moyenne.
1
Walter A White Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci avant tout de ta réponse et donc ce que tu me dit c'est que le PC que j'ais montré au dessus serait convenable aux besoins de mon fils ? car désole je ne connais rien niveau informatique ^^ .
0
Walter A White Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci avant tout de ta réponse et donc ce que tu me dit c'est que le PC que j'ais montré au dessus serait convenable aux besoins de mon fils ? car désole je ne connais rien niveau informatique ^^
0
PCpassion Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui tres convenable mais ce qui faut savoir c est que selon les carte graphique la qualite d image joue , la c est une gtx 650 qui est bien pour les jeux cité GTA IV est autre car c est des jeu qui date de 2008 mais par la suite il y a d autre jeux qui reclare des carte graphique plus puissante c est a dire que avec call of dutty ghost il profitera pas de tt la qualite graphique du jeu il sera en qualite moyenne ce qui ne veut pas dire qui pourra pas i jouer si il cherche en qualite d image pour simerge dans le jeu faut une carte graphique gtx 780 mais la piece seul c est le prix du pc que tu veux achete si il cherche pas en qualite d image prent le
0

Merci infiniment je vais le prendre car j'ais eu une discutions avec mon fils et il ma dit que ça ira parfaitement bien je te remercie et mon fils de même bonne fin de journée !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Walter A White

pour ton budget , il est déjà pas mal

il faudrait pouvoir monter à 690 €

Materiel.net Arkane sans OS = 589,99 €
AMD FX 4300, AMD Radeon R7 260X, 8 Go, 1 To

Windows 7 SP1, 64 bits = 94.94 €

tu passerais d'un indice 72,2 à un indice 119,4
de 630 € à 690 €

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re le assus est beaucoup mieux car y a une carte graphique gtx 650 or les AMD son repute pour chauffe un peu trop
0

Merci de répondre a son commentaire je me posait des questions :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu restes aux anciennes cartes
tu peux trouver des tests sur les R7 260/260X ???

des GTX ne sont pas mal placées aussi
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
cayou94

Salut Walter A white!
Je voulais juste savoir si finalement tu avais acheté ce pc.
Je ne suis pas un expert dans ce domaine mais c est vrai qu il est relativement abordable niveau prix.
Je me demandais simplement comment il était niveau bruit? Assez silencieux ou non?
Si jamais tu le possèdes, je veux bien que tu m en dises un peu plus.
Merci d avance!
0