Mon PC ne fonctionne pas bien !Aidez-moi
Niceheart
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 13 ans et peu de connaissances en informatique.
Il y'a 2 jour j'ai fait une restauration de mon ordinateur (Windows 8, packard bell)et maintenant quand je veux télécharger par exemple CCleaner, ça m'ouvre dans une fenêtre ''Windows de trouve pas 'C:\Users\Polina\Download\Installer_ccleaner_French.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.". La veille, je pouvez lancer l'UpLauncher de dofus, maintenant ça ne veut plus..
J'aimerez bien qu'on m'explique ce que mon ordi a comme problème et si possible vérifiez grace à Team Viewer.
Il y'a 2 jour j'ai fait une restauration de mon ordinateur (Windows 8, packard bell)et maintenant quand je veux télécharger par exemple CCleaner, ça m'ouvre dans une fenêtre ''Windows de trouve pas 'C:\Users\Polina\Download\Installer_ccleaner_French.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.". La veille, je pouvez lancer l'UpLauncher de dofus, maintenant ça ne veut plus..
J'aimerez bien qu'on m'explique ce que mon ordi a comme problème et si possible vérifiez grace à Team Viewer.
A voir également:
- Mon PC ne fonctionne pas bien !Aidez-moi
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Supprime bien tout ce qui concerne Ccleaner (dossier-Fichier inutile) ensuite télécharge le sur : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html Voila sa devrait marcher !