Problème démarrage Packard Bell new95, changement accumulateur ?
quentinmar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tirlarigo -
tirlarigo -
Bonjour à tous,
après 3 ans, le packard bell de ma petite soeur fonctionne toujours très bien accepté la batterie qui est totalement morte, et les démarrage qui sont un peu difficiles.
L'ordinateur ne démarre pas à chaque fois, je dois parfois m'y reprendre à 5 ou 6 fois avant que cela marche. Autre indice de décadence, l'heure et la date se dérèglent à chaque démarrage.
Pour moi, le diagnostic était plié, il fallait changer la pile cmos de la carte mère. Sauf que j'ai découvert que ce n'est pas forcément une pile et que sur le ordinateur portable c'est de plus en plus des accumulateurs. Dans le cas du Packard Bell new95, je n'ai pas réussi à savoir si c'était l'un ou l'autre.
J'ai des petites questions en conséquence:
-En démontant, j'ai trouvé un cylindre bleu soudé à la carte mère qui ressemble vraiment à un accumulateur. ça vaut la peine que je le démonte et que j'en soude un nouveau du même type? Ou puis-je en trouver un du même type?
-Je compte acheter une nouvelle batterie, ce changement de batterie ne suffirait-il pas à régler mon problème (en évitant de changer l'accu) ?
-Si mon diagnostic est totalement faux, et la solution est toute autre, n'hésitez pas à me l'indiquer.
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Cordialement,
Quentin
après 3 ans, le packard bell de ma petite soeur fonctionne toujours très bien accepté la batterie qui est totalement morte, et les démarrage qui sont un peu difficiles.
L'ordinateur ne démarre pas à chaque fois, je dois parfois m'y reprendre à 5 ou 6 fois avant que cela marche. Autre indice de décadence, l'heure et la date se dérèglent à chaque démarrage.
Pour moi, le diagnostic était plié, il fallait changer la pile cmos de la carte mère. Sauf que j'ai découvert que ce n'est pas forcément une pile et que sur le ordinateur portable c'est de plus en plus des accumulateurs. Dans le cas du Packard Bell new95, je n'ai pas réussi à savoir si c'était l'un ou l'autre.
J'ai des petites questions en conséquence:
-En démontant, j'ai trouvé un cylindre bleu soudé à la carte mère qui ressemble vraiment à un accumulateur. ça vaut la peine que je le démonte et que j'en soude un nouveau du même type? Ou puis-je en trouver un du même type?
-Je compte acheter une nouvelle batterie, ce changement de batterie ne suffirait-il pas à régler mon problème (en évitant de changer l'accu) ?
-Si mon diagnostic est totalement faux, et la solution est toute autre, n'hésitez pas à me l'indiquer.
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Cordialement,
Quentin
A voir également:
- New95 packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Personne n'aurait un petit indice pour m'aider s'il vous plait?
tirlarigo
Bonjour, désoler du up mais la, il marche bien ou pas? Quand au problème de l'heure sa vient de la pile. (Je compte acheter une nouvelle batterie, ce changement de batterie ne suffirait-il pas à régler mon problème (en évitant de changer l'accu) a ton avis l'accu c'est quoi, c'est une batterie quand a un packard bell de 3ans, oublie il a fait son temps, achète un vrai pc dans un vrai magasin et tu aura un pc qui te dureras bien plus longtemps a par si tu le laisse avec plein d'infections comme celui ci