Existe-il une puce de localisation pour ordinateur en cas de vol

Pascal75100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PAT -
Bonjour, alors voilà je suis un étudiant parisien et j'habite dans un appartement dans le 75 et il y a 2 semaines j'ai subis un deuxième cambriolage, des affaires personnelles et mon nouveau ordinateur portable. Je voudrais savoir si il existe une puce de géolocalisation à mettre à l'intérieur de l'ordinateur portable, qui serait relié à la gendarmerie (ou commisariat) ou alors sur un gps ou autre chez moi ? Et si oui, l'ordinateur se localise même si il n'est pas connécté sur internet ? Merci de vos réponses, cordialement Pascal
A voir également:

2 réponses

Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C'est un bonne blague on est pas dans un film ou alors si cela existe cela doit couter la peau du cul..
5
Pascal75100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon petit frère qui est au collège et sur les ordinateurs y'a une étiquette avec écris ' Ordinateur protégé par une puce de géolocalisation' , j'dois être trop naif ^^
0
Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Enfin après cela ce peut mais c'est inutile..
0
alonsette45

Pareil Je recherche une puce de localisation , j'ai été cambriolé aussi
on m'a volé mon appareil photo reflexe qui coute assez cher. se serai rassurant et pratique de pouvoir localiser ses objets.
0
PAT

Au sujet de la puce geolocalisable elle devrait sortir dans quelques semaines elle a pour nom le whist cout environ 20€ je l'attendais depuis 10ans au moins ecouter le podcast europe1 du 9/01/14 j'espère que c'est bien ce que je pense.
0
Gostknight Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il y a aussi le logiciel prey. il géolocalise le pc via l'endroit ou il se connecte sur internet
0