Avis sur l'achat d'un nouvel ordinateur portable

Fermé
NyuSan - 27 févr. 2014 à 15:11
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 28 févr. 2014 à 00:05
Bonjour,

je viens car mon ordinateur portable acer aspire 7730g vient de me lâcher après 8 ans de bons et loyaux services. Je recherche donc un nouvel ordinateur portable. J'avais acheté celui-ci un peu au hasard au prix de 990 euros à l'époque pour un pc de gamer. Et j'étais très bien tombée !

Je me renseigne désormais, pour avoir à peu près les mêmes caractéristiques que celui-ci, vu qu'il remplissait mes exigences. Je recherche toujours un pc "gamer", qui tourne autour de 600 euros. Je ne demande pas un monstre, mais quelque chose qui tient bien la route.

Cependant, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Achat sur internet, quitte à avoir un SAV insatisfaisant ?
Continuer sur acer, vu que mon ordinateur a quand même vécu 8 ans et j'ai entendu que des bons retours sur cette marque. Sinon, quelle autre marque ?

Avez vous des bons sites, des petits trucs ?

J'attends donc vos conseils, en vous remerciant !

2 réponses

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
27 févr. 2014 à 23:46
Salut,

Je peux te conseiller materiel.net et/ou LDLC.com. Ce sont deux bons sites avec un très bon SAV (je parle part expérience).

Ensuite je dois te dire qu'avec un ordinateur portable, pour ce budget là, il ne faut pas s'attendre à des miracle (comme tu l'as dit, "Je ne demande pas un monstre"). :)

Par curiosité, quels jeux ou types de jeux souhaites tu faire tourner sur ta futur acquisition ?
0
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
28 févr. 2014 à 00:05
Belles trouvailles, j'ai un petit penchant pour les composants du Dell en 17".
0