Changer mon pc
lululea
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
lululea Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lululea Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai un pc portable Fujitsu Siemens amilo li2727
Il se fait vieux j'envisage donc le changer
J'en voudrais un équivalent car j'en suis stisfaire
Lequel me conseillez vous à moins de 600€
merci d'avance
Bonjour j'ai un pc portable Fujitsu Siemens amilo li2727
Il se fait vieux j'envisage donc le changer
J'en voudrais un équivalent car j'en suis stisfaire
Lequel me conseillez vous à moins de 600€
merci d'avance
A voir également:
- Changer mon pc
- Changer dns - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si tu veux un pc performant et fiable, il y a l'Asus R510LC-XX226H. Avec lui, tu seras tranquille pendant quelques années. Je te préviens tout de même que sa carte graphique est plus prévu pour du jeu occasionnel.
Si tu peux mettre un peu plus de 600€ il y a l'Asus K550LB-XX167H qui est très bien pour du gaming à faible coût : il peut faire tourner de très gros jeux comme Crysis 3 en Medium.
Si tu veux un pc performant et fiable, il y a l'Asus R510LC-XX226H. Avec lui, tu seras tranquille pendant quelques années. Je te préviens tout de même que sa carte graphique est plus prévu pour du jeu occasionnel.
Si tu peux mettre un peu plus de 600€ il y a l'Asus K550LB-XX167H qui est très bien pour du gaming à faible coût : il peut faire tourner de très gros jeux comme Crysis 3 en Medium.
Xx-alex-xX
Messages postés
727
Membre
Dernière intervention
186
Rien à ajouter personnellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a sinon le Toshiba Satellite C55-A-1N2 à 470€ :
- i3-4200M (2e meilleur processeur i3 pour plateforme mobile, légèrement meilleur que l'5-4200U. Eh oui ! Il faut pas se fier aux apparences ^^)
- 4 Go RAM
- 750 Go d'espace disque
- GeForce 710M (encore moins performante que la GT 720M, mais elle peut quand même faire tourner les très gros jeux en low)
- bonne autonomie (4,5h max)
Le reste ne change pas.
Si tu descends en dessous de ce prix, tu peux trouver des pc qui auront suffisamment de ressources pour te satisfaire, mais saches que le rapport performance/prix/qualité va chuter.
- i3-4200M (2e meilleur processeur i3 pour plateforme mobile, légèrement meilleur que l'5-4200U. Eh oui ! Il faut pas se fier aux apparences ^^)
- 4 Go RAM
- 750 Go d'espace disque
- GeForce 710M (encore moins performante que la GT 720M, mais elle peut quand même faire tourner les très gros jeux en low)
- bonne autonomie (4,5h max)
Le reste ne change pas.
Si tu descends en dessous de ce prix, tu peux trouver des pc qui auront suffisamment de ressources pour te satisfaire, mais saches que le rapport performance/prix/qualité va chuter.