Mon PC portable HP pavillion g6 freeze constamment

Fermé
Guillaume72 - 26 févr. 2014 à 21:41
 Guillaume72 - 27 févr. 2014 à 18:26
Bonsoir,

Je vous explique mon problème, depuis peut de temps mon PC portable freeze constamment et je n'arrive pas à cerné le problème ce qui m'agace un peut ....

Bon tous à débuter quand j'ai télécharger un jeux, un MMORPG du nom de " TERA " qui est un bijou totalement gratuit, bref, vers la fin du téléchargement ( 30 Go plutôt long ) je laisse le pc tournée pour qu'il termine le téléchargement et l'installation, puis je reviens quelques minutes plus tard ( 30-45 ) et je vois le pc complétement freeze aucun moyen de faire quoi que ce sois je le rallume d'une manière plutôt barbare ( Bouton d'allumage ) puis je vois un démarrage qui n'en fini plus après plusieurs minutes d'attente il se décide à montrer le bout de son nez, je relance l'appli du téléchargement il se termine puis j'essaye de lancer le jeux ( au préalable je l'ai redémarrer ) il se lance puis freeze aucune action possibles les combinaisons des touches comme Alt+TAB ou Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne pas donc redémarrage en mode barbare encore très long à démarrer .....
Succession de petit freeze pour allez sur internet, pour cliquer sur Démarrer pour cliquer sur un icône pour lancer un jeux ou n'importe quoi il freeze ... Et j'en est plus que marre !! :@

Bref... J'ai vérifier les pilotes,j'ai nettoyer,défragmenter,réparer les erreurs Windows et tout le bordel :/ rien y fait .

J'ai actuellement fait appel à un informaticien qui m'a dis qu'il était possible que cela vienne du disque dur mais je ne vois pas comment car il est pratiquement vide 638GO libre sur 750GO de base .

Voilà bon merci d'avance pour votre aide

cordialement .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 21:50
Salut

Et c'est quel modèle exactement ton G6?? Parce qu'un HP pour jouer c'est déjà mal barré, alors un HP bas de gamme bureautique c'est pas étonnant que ça freeze ^^
0
Mon Pc c'est un Hp pavillon g6 Notebook pc de base je peut te Link les caractéristiques du pc si tu le souhaite :

- Processeur Intel Core I3 2.40 GHz
- Ram 4 Go (3.80 utilisable )
- Système en x64 bits
- Carte graphique Nvidia GeForce GT 520 M
-750 Go sur le DD et actuellement il est presque vide
- C'est un W7 Edition Familial premium ( ça va pas t'avancer a grand chose )

J'ai fait tourné BO2 dessus et j'ai des amis qui ont un pc moins puissant que le mien et qui font tourné le jeux TERA facilement :/ voilà le soucis c'est que je ne peut pas le lancé car le jeux crash des le démarrage j'arrive actuellement a faire un CTRL+ALT+SUPPR La page s'affiche 10 minutes après mais sais déjà sa

Pareil quand je charge deux page sur Firefox en même temps il me dis qu'il n'arrive pas à afficher le script alors qu'avant j'avais je sais pas combien d'onglet :)


Voilà tous bonne soirée
0