A voir également:
- Mon PC portable HP pavillion g6 freeze constamment
- Pc freeze - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 21:50
26 févr. 2014 à 21:50
Salut
Et c'est quel modèle exactement ton G6?? Parce qu'un HP pour jouer c'est déjà mal barré, alors un HP bas de gamme bureautique c'est pas étonnant que ça freeze ^^
Et c'est quel modèle exactement ton G6?? Parce qu'un HP pour jouer c'est déjà mal barré, alors un HP bas de gamme bureautique c'est pas étonnant que ça freeze ^^
Mon Pc c'est un Hp pavillon g6 Notebook pc de base je peut te Link les caractéristiques du pc si tu le souhaite :
- Processeur Intel Core I3 2.40 GHz
- Ram 4 Go (3.80 utilisable )
- Système en x64 bits
- Carte graphique Nvidia GeForce GT 520 M
-750 Go sur le DD et actuellement il est presque vide
- C'est un W7 Edition Familial premium ( ça va pas t'avancer a grand chose )
J'ai fait tourné BO2 dessus et j'ai des amis qui ont un pc moins puissant que le mien et qui font tourné le jeux TERA facilement :/ voilà le soucis c'est que je ne peut pas le lancé car le jeux crash des le démarrage j'arrive actuellement a faire un CTRL+ALT+SUPPR La page s'affiche 10 minutes après mais sais déjà sa
Pareil quand je charge deux page sur Firefox en même temps il me dis qu'il n'arrive pas à afficher le script alors qu'avant j'avais je sais pas combien d'onglet :)
Voilà tous bonne soirée
- Processeur Intel Core I3 2.40 GHz
- Ram 4 Go (3.80 utilisable )
- Système en x64 bits
- Carte graphique Nvidia GeForce GT 520 M
-750 Go sur le DD et actuellement il est presque vide
- C'est un W7 Edition Familial premium ( ça va pas t'avancer a grand chose )
J'ai fait tourné BO2 dessus et j'ai des amis qui ont un pc moins puissant que le mien et qui font tourné le jeux TERA facilement :/ voilà le soucis c'est que je ne peut pas le lancé car le jeux crash des le démarrage j'arrive actuellement a faire un CTRL+ALT+SUPPR La page s'affiche 10 minutes après mais sais déjà sa
Pareil quand je charge deux page sur Firefox en même temps il me dis qu'il n'arrive pas à afficher le script alors qu'avant j'avais je sais pas combien d'onglet :)
Voilà tous bonne soirée