PC MSI : 32 ou 64 bits ?

MlleHxC -  
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé un PC Lundi de la marque MSI. Mais voilà, il est sous freedos, je compte donc installer windows 8. Mais mon problème est que je ne sais pas quelle version de Windows acheter : 32 ou 64 bits ? Je tiens à préciser que je n'ai pas encore reçu mon PC. Je n'ai donc aucun moyen de vérifier quelle version il supporterait.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci et bonne soirée !

A voir également:

4 réponses

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Tu as pas le descriptif de la ou tu l'as acheter ?

Mais je penses fortement que ca sera un 64 pour un MSI..
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut ! Si tu nous met pas l'ordi que t'as acheter en lien on va avoir du mal a te dire x)
0
MlleHxC

Merci de m'avoir répondu !
Ah oui, désolée, j'étais distraite : http://www.ldlc.com/fiche/PB00168453.html
Oui, oui, ce n'est pas un PC de gaming (j'ai déjà un ROG pour ça :3). Je compte seulement l'utiliser pour taper mes cours à la fac, et pour regarder des films dans le train.
'Fin bref, je pense que sa config' suffit pour cet usage :). Alors, les garçons, 32 ou 64 bits :) ?
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

64 bit tranquillement :)
0
MlleHxC

Super, merci :) !
0
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > MlleHxC

Une fille geekette :0 la légende disais vrai ! x)

N'oublie pas de mettre résolu si tu trouves la réponse suffisante :D
0