En fait je sais pas comment faire pour remettre les icones

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 20:15
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 févr. 2015 à 20:11
Bonjour,
J'aimerai savoir comment remettre l'icone Internet Explorer, Google Chrome etc etc....
Et en fête mais s'icone sont lecteur du média et je veux plus l'avoir donc je sais pas comment faire?
Ses Urgent SVP répondez moi le plus vite possible Merci coordialement
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
Modifié par nadellen le 3/02/2015 à 20:30
bonjour
houla, t'es pas un fortiche du francais ecrit toi
j'ai du mal a te dechiffrer

mais le soucis, c'est la question elle-meme
J'aimerai savoir comment remettre l'icone Internet Explorer, Google Chrome etc etc....
oui mais ou? dans la barre d'acces rapide? ou sur le bureau?
et tu es sous quel systeme? xp? w7? w8?
et juste parce que tu t'en fous royalement du français, je te corrige quand meme, histoire que tu apprennes quelque chose au passage

j'aimerai savoir comment remettre l'icone Internet Explorer, Google Chrome etc etc....
Et en fête mais s'icone sont lecteur du média et je veux plus l'avoir donc je sais pas comment faire?
Ses Urgent SVP répondez moi le plus vite possible Merci coordialement
=
j'aimeraiS savoir comment remettre l'icone internet explorer, google chrome ect ect..
Et en FAIT MES iconeS sont lecteur multimedia, et je ne veux plus L'AVOIR ou LA VOIR donc je ne sais pas comment faire
C'EST urgent, svp répondez moi le plus vite possible merci cordialement
et encore je ne joue pas les puristes, mais simplement redigé pour avoir du sens, parce que " en fête, et en fait", c'est quand meme pas la meme idee
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 14:35
Mais je sais pas comment expliquer mais j'ai un problème?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
4 févr. 2015 à 17:09
re
tes icones tu les veux ou?
ou si tu preferes
elles etaient ou? avant de disparaitre
0
En fête quand j'allume mon ordi et bas j'ai Google Chrome] en bas mais normalement ses une icone qui a un truc rouge et bas moi j'ai un espèce de musique un truc comme sa et je veux l'enlever pour remettre la vrai icone peux tu m'aider stp
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 19:26
"En fête quand j'allume" => En fait quand j'allume... En plus on te corrige ton "français" catastrophique et t'es même pas foutu(e) d'en tenir compte...
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
Modifié par nadellen le 5/02/2015 à 20:08
re
bon ecoute je ne comprends rien a tes explications qui en fete ou en fait ne sont pas claires
quand tu sauras formuler (ecrire) des phrases (des mots qui se suivent avec un sens) alors je te repondrai, mais là (avec un accent sur le a parce que c'est un lieu) ben j'ai pas envie de me creuser la tête
meme pas capable de decrire l'icone que tu as!
icone qui a un truc rouge
l'cone de google chrome c'est (du verbe etre) pas ses pronon personel) une icone ronde rouge jaune verte et rond bleu au milieu, c'est quand meme pas complique!
meme pas fichu de dire sous quel systeme tu es!
retrouver l'icone originelle (d'origine = comme au debut) c'est tres simple, mais ce qui est complique c'est de comprendre pourquoi elle a change, tu piges? et selon le systeme ou tu es, les choses à faire seront un peu differentes
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 20:07
Quand on ne sait même pas écrire, difficile de se faire comprendre ^^
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680 > Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 20:11
ca me prend la tete pas envie de perdre mon temps, qu'il aille voir ses potes,
suis pas puriste en francais a ce point là mais quand meme , aucune bonne volonte de sa part
0