PC Rame
piccaandre13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des indications pour savoir comment faire pour nettoyer mon ordinateur portable.
J'ai mon ordinateur qui est tres long au demarage.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Je souhaiterai avoir des indications pour savoir comment faire pour nettoyer mon ordinateur portable.
J'ai mon ordinateur qui est tres long au demarage.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- PC Rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonsoir:
regarde=>ici
ensuite si tu n'as pas d'améliorations il faut voir avec un contributeur sécurités !!! si tu ne sait pas comment,dis le ....
cdlt .
regarde=>ici
ensuite si tu n'as pas d'améliorations il faut voir avec un contributeur sécurités !!! si tu ne sait pas comment,dis le ....
cdlt .
Tu peux utiliser le logiciel comme CCleaner pour nettoyer ton ordinateur.https://www.ccleaner.com/ccleaner
Pour gagner de la RAM tu peux par exemple fermer des fenetres dans ton navigateur.
Pour gagner de la RAM tu peux par exemple fermer des fenetres dans ton navigateur.
Rogue Killer
Adw Cleaner
Malware Bytes
CCleaner
Appliquent les tous.
Tu peux aussi décocher les services inutiles dans Executer/tape"msconfig"/ongle"services"
Adw Cleaner
Malware Bytes
CCleaner
Appliquent les tous.
Tu peux aussi décocher les services inutiles dans Executer/tape"msconfig"/ongle"services"