Accès par empreintes digitales
zoulzou
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, j'ai un portable Toshiba satellite u200-163, et depuis toujours je le démarre avec mon index. J'aimerai le donner à ma compagne et qu'elle mette ses propres empreintes. seulement je ne me souviens plus comment j'avais fait. Et j'ai oublié en plus le mot de passe pour le cas où mon doigt n'aurait pas fonctionné. est ce que vous sauriez m'aider? Je suis sous XP. merci à l'avance.
A voir également:
- Accès par empreintes digitales
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
4 réponses
bonjour
ouvre ta session normalement puis ouvre le logiciel d'empreintes digitales
de la tu pourras annuler des empreintes, (une des deux tiennes)
ou changer le mot de passe associe
ou faire detecter un doigt de ton amie
ouvre ta session normalement puis ouvre le logiciel d'empreintes digitales
de la tu pourras annuler des empreintes, (une des deux tiennes)
ou changer le mot de passe associe
ou faire detecter un doigt de ton amie
Merci de me répondre si vite. Peut tu me dire où se trouve ce logiciel d'empreintes digitales? merci
re
regarde dans demarrer->tous les programmes->quelque chose fingerprint
moi par exemple c'est dans le dossier asus puis fingerprint
regarde dans demarrer->tous les programmes->quelque chose fingerprint
moi par exemple c'est dans le dossier asus puis fingerprint
re
en principe des que le pc redemarre tu dois appuyer sur une touche (suppr) ou une fonction f xxx ca depend des marques mais c'est indique sur la 1ere page du demarrage, (post)
mais le mieux pour toi est de reinstaller le logiciel depuis soit le cd de logiciels et pilotes fourni avec ton pc, soit d'aller le chercher sur le site toshiba
attention
dans le cas ou tu voudrais reformater tout;
pense a sauver tes drivers actuels (avec drivermax par exemple)
a sauver tes docs
tes favoris internet, le tout sur un dd externe; ainsi tu pourras vider tes partitions sns rien perdre ni les refaire
et bien sur reinstaller windows proprement si tu as le support d'origine en cas de tatouage
en principe des que le pc redemarre tu dois appuyer sur une touche (suppr) ou une fonction f xxx ca depend des marques mais c'est indique sur la 1ere page du demarrage, (post)
mais le mieux pour toi est de reinstaller le logiciel depuis soit le cd de logiciels et pilotes fourni avec ton pc, soit d'aller le chercher sur le site toshiba
attention
dans le cas ou tu voudrais reformater tout;
pense a sauver tes drivers actuels (avec drivermax par exemple)
a sauver tes docs
tes favoris internet, le tout sur un dd externe; ainsi tu pourras vider tes partitions sns rien perdre ni les refaire
et bien sur reinstaller windows proprement si tu as le support d'origine en cas de tatouage