Cle USB

marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir ,j'ai un probleme avec ma clé USB
Je n'arrive pas a la formater , mon disque est protegé en ecriture.
Cela veut dire quoi , j'ai suivi un peu d'instruction sur Google, mais rien y fait
Je suis sur windows 8
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucou

A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

1
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Super merci beaucoup
formater yes j'ai inscrit '' format f de ma clé
bonne journée
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

ça fonctionne? c'est résolu
0
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Effectivement mes icones disparus sont revenus, Super !!! mais malheureusement j'ai toujours ce petit bandeau noir qui cache mes boutons sur la droite '' diminuer, augmenter , arrêter
Aurais tu la solution ? Je fais la manipulation au hasard
Merci de ta gentillesse
0

Au exactement tu as ton bandeau noir, tu prends un screen de ton ecran stp
0
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi un screen ?
0