Ordinateur qui ne boot plus

Fermé
Woltia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 15:19
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 12 juin 2015 à 00:36
Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne séction et je m'excuse par avance si je fait des fautes mais je vous écris depuis mon téléphone.
J'ai un souci, depuis ce matin mon ordinateur portable asus avec windoS 8.1 ne s'allume plus ! Je veux dire il s'allume mais reste sur un écran noir et ne m'envoi pas sur ma session windows, rien n'apparait à l'écran ( meme pas le petit logo asus normalement en démarage ). Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe. Il y a quelques jours j'avais trouvé mon pc un peu lent, j'avais défragmenter les disques, fait un scan antivirus. Supprimer pas mal d'elements et apres tout roulait poir le mieux quoi ...
Please j'ai besoin d'aide je ne comprends pas du tout ce qui se passe. A force de redémarrage j'ai finit par tomber sur le bios mais ca ne m'a pas grandement aidé j'y ai pas compris grand chose. J'ai aussi redémarrer le pc avec f9 et j'ai tenté une restauration systeme en mode le jour d'avant quoi. La je suis tombé sur une fenetre me disant que ca allait test la restauration avant l'incident et c'etait marquer " mise a jour critique ". Bref j'ai lancer la restauration mais sans succés j'ai eut un message d'erreur " le point de restauration a ete effacé ou endomagé durant la restauration " ... Voilà, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il m'arrive ca serait cool ^^
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 862
12 juin 2015 à 00:36
Bonjour,

Reste appuyer sur la touche Maj (shift) puis allume la machine,
dans le menu au lieu de faire restauration, choisie actualisé le systeme.
0