Connecter HP Pavilion à TV via HDMI

sarahaslan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais dupliquer l'écran de mon hp sur ma TV Samsung. Pourtant lorsque je branche le câble HDMI sur les ports du pc et de la TV, la télé détecte le branchement mais pas l'écran du pc. Lorsque je vais dans résolution d'écran que j'essaye de dupliquer ou étendre rien ne se passe sur mon téléviseur...

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ton PC ne doit pas supporté le dualscreen.
-1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Tous les pc supportent le dualscreen... !
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ah ça non. Certaines carte graphiques ne supporte pas le dualscreen, c'est pas parcequ'il y a plusieurs connecteurs que la carte graphique fait forcement le dualscreen.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Du moment qu'il y a deux sorties, ça fait des années de c'est possible....
0