Ordinateur asus en panne

cley.bikounkou3 -  
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon ordinateur ASUS X75A demare, mais il naffiche rien a l'ecran.
donc je veut le dépaner
A voir également:

3 réponses

DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Appelle le service après vente, à moins que tu connaisses quelqu'un qui s'y connaisse dans ce domaine !

Est-ce que ton écran à subit un choc ou autre ? Si il est mort, il te suffira de changer la dalle
0
cley.bikounkou3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, pas de choc
0
Windead99 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pas mal c'est tout à fait normal mais sans détails on aide comment ?
Donne nous plus d'informations... Que s'est-il passé avec ton PC avant que l'écran ne devienne noir (installation, choc) ? est-ce que tu peux démarrer dans le bios ? si tu connectes un autre écran, n'affiche-t-il rien aussi ?

Cordialement,
0
cley.bikounkou3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai demarrer mon ordinateur apres quelque minute il s'est etein.
je ne peux pas demarrer dans le bios, meme si je connecte un autre ecran rien ne s'affiche.
0
Windead99 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous fait une mise a jour quelconque avant que ça arrive ? ou une installation ?
Vous avez rien du début à la fin ou avez vous le logo asus au démarrage ?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

a mon avis c est surement la carte graphique
qui a lâcher (intégrer a la carte mére)
mais ça peut être aussi
ram (barrette de mémoire)
carte mère
processeur
commence par tout débrancher , enlève la batterie
appuyer 1mn sur le bouton de démarrage
remet tout ,relance

un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0

ces barettes son incorporer.
comment faut-il faire.
0
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Fais attention, s'il est encore sous garantie et que tu l'ouvres, tu perds ta garantie
0