Mon Windows ne se lance pas

Fermé
VaaRiaaL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 8 juin 2015 à 23:03
VaaRiaaL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 22:33
Bonjour si je vous pose une question c'est car après de nombreuse recherche je ne trouve pas la solution a mon problème mon PC démare ( c'est un acer ) il y a le logo acer mais ensuite mon ordinateur laisse un écran noir et mon windows ne démare pas
Mon ordinateur et un PC portable qui date de 6 mois et qui marcher au part avant très bien .
Mais il y a quand même eu toujours un problème au démarrage lent .
Le dernier jour au mon PC marcher il avais des freeze régulièrement et à mis 1 h pour démarrer .
Je crois que se jour la il a pris un choque mais je ne suis pas sur.
Depuis j'ai débrancher rebrancher la RAM mais sa n'a rien changer
Ce n'est pas la carte graphique car l'écran et allumer et ne présante pas de problème
J'ai tester la restauration de système mais je devais rentrer le maux de passe
Sauf que windows ne me laisse pas écrire mon maux de passe et reste blauquer
En + je n'arrive pas a lancer le mode sans échec

Mon steup : Acer inspire E 15
Intel core I5
Carte grafique Nvida 820 M
RAM : 6 G
1 terra

je compte sur votre aide merci <3j
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 23:44
Bonsoir,
As-tu essayer de la télécharger un live cd/dvd ou USB de linux pour vérifier si il n'y a pas de virus sur Windows , si non essayé de la faire tourner toute la journée pour essayer d'accéder au menu pour défragmenter ton disque et faire une recherche d'erreurs (chkdsk)
Amicalement, Tristan
P.s au pire des cas tubreinstalle tout ;)
0
VaaRiaaL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 22:33
Merci mais je n'ai pas linux sur une clef usb
0