Mon clavier de PC portable ne répond plus correctement

Fermé
Jahzmania Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 18:15
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 12 juin 2015 à 00:30
Je vous explique , le clavier de mon ordinateur portable écrit des lettres au hasard donc je sais plus rien faire , même si je branche un autre clavier , ça va mais ça déconne , quand je l'allume j'essaie de mettre enter mais même ça ça va pas sauf avec l'autre clavier , une fois que c'est fait une alarme stridente sonne pendant 2 minutes ce sont des bips consécutifs puis le pc demarre. Cela n'a , a mon avis , rien à voir avec la langue du clavier car beaucoup de touches ne répondent plus et souvent elles n'affiche qu?une seule lettre,

J'ai utiliser malwarebyte , roguekiller et adwcleaner pour voir si ça changerait quelque chose et malwarebyte m'a affiché des virus quebj'au tout de suite supprimer.. Maintenant l'alarme sonne toujours et je pense que c'est un bon gros virus...

Merci de l'aide que vous pourriez me procurer !
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
8 juin 2015 à 18:48
Bonjour ,

Ou tous simplement une touche de bloquer, commence par vérifier ca.
Sinon ca peu etre la nappe qui sert a connecter ton clavier ou le clavier en lui même.

Dans tous les cas cela se change si besoin.


0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 862
12 juin 2015 à 00:30
Bonjour,

Effectivement, verfie qu'un touche n'est pas bloquée (un peu collé ou bien de travers)
Tu peux presser chaque touche assez fort pour verifier qu'elles bougent bien.

Si tu peux poster une video de l'allumage de ton ordi ce serai un plus.
0