Lecteur CD ne veut pas lire les DVD rom

Fermé
jessicafrancotte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 8 déc. 2013 à 14:45
 mimi - 10 juin 2015 à 13:25
Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien :)

Voilà j'ai acheté un PC portable Win7 Asus il y a +/- 2 ans. Je n'ai jamais eu de soucis avec et je le trouve très bien!

Bref, il possède un lecteur CD/Graveur dessus. Je ne l'utilise quasi jamais ... juste de temps en temps pour les CD's musique ou mettre un DVD (gravé) avec des dessins animés dessus pour les enfants lorsqu'on est pas à la maison. Je n'ai jamais eu de soucis.

Mais voila, ma nièce m'a donné les CD du jeu "les sims 3" et "les sims médiéval" pour les installer dessus (ce sont des DVD rom d'après ce qui est mis sur le boitier des jeux) mais voila mon lecteur ne les lit pas. Le CD tourne pendant environ 10 seconde et puis plus rien, lorsque je double clic sur mon lecteur, ça me met qu'il n'y a aucun CD dedans ...

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème svp ?

MErci bien

Jessica
A voir également:

1 réponse

jessicafrancotte
9 déc. 2013 à 16:35
Up :)
0
Salut
Est-ce possible de lire gta 5 sur pc et si oui comment s'appellele lecteur que je dois acheter ( en fait je n ai pas de lecteur sur mon pc )
0