Panne PC portable Compaq

Brice68600 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brice68600 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà j'ai un ordinateur portable Compaq de 2007 mais voilà quand je l'allume je n'est plus rien et je n'est pas le CD de réinstallation pour qu'il puisse refonctionner j'ai besoin d'aide d'urgence merci
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si tu veux le réinstaller, tapote la touche F11 dès le démarage du pc
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
0
Brice68600 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les fais mais rien ne se fait écran tous noir mais rien !!!!!!
0
Karrot Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Qu'y a t'il affiché au démarrage du pc?
0
Brice68600 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gestionnaire de démarrage windows et en bas entrée=choisir ensuite tab=menu et aussi echap=annuler voilà tous ceux que j'ai
0

Se que j'ai fait cela ne fonctionne pas tous se qu'il y a d'écrit s'est gestionnaire de démarrage windows
0