Jeux sur ce pc ?

Tristandu_45 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,a noel,je vais avoir ce pc: http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Notebook-15-ac120nf-15-6/a8967535/w-4
J'aimerais savoir si dessus je pourrai jouer a GTA V ? ou encore d'autre jeux ? Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

PowerCO49 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour !
Avec le PC que tu nous présente là, je ne pense pas que GTA V passera dessus...
0
Tristandu_45 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ha,pourtant le processeur est bon mais c'est la carte graphique qui est pas assez puissante c'est sa ?
0
PowerCO49 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah il manque aussi de la RAM c'est léger 4Go puis oui carte graphique
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Non mais GTA V sur un portable, c'est 950 € minimum la bête.. Là tu as une machine de bureautique, pas de jeux...
0