Quel choix de pc
Saan
-
Saan -
Saan -
Bonjour,
Je souhaite savoir quel modèle vous semble le plus "performant". C'est un cadeau pour mon frère qui regarde la tv sur son ordinateur, joue à manager (foot).
-Asus Intel pentium n3540 2,16ghz 4 coeurs, carte graphique Intel hd, mémoire vive 4go, dd 500go,
- Lenovo Intel celeron n2840, carte graphique Intel hd, mv 4go, dd 500go 5400tours/min
- Acer amd a4 6210, quadcore, mv 4go, dd 500go carte graphique amd radeon r3.
Donc qu'elle configuration est moins dépassée ? Merci
Je souhaite savoir quel modèle vous semble le plus "performant". C'est un cadeau pour mon frère qui regarde la tv sur son ordinateur, joue à manager (foot).
-Asus Intel pentium n3540 2,16ghz 4 coeurs, carte graphique Intel hd, mémoire vive 4go, dd 500go,
- Lenovo Intel celeron n2840, carte graphique Intel hd, mv 4go, dd 500go 5400tours/min
- Acer amd a4 6210, quadcore, mv 4go, dd 500go carte graphique amd radeon r3.
Donc qu'elle configuration est moins dépassée ? Merci
A voir également:
- Quel choix de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Le plus important s'il fait du jeu c'est la carte graphique en premier, puis la RAM au min 4 Go, le processeur (ps 16ghz ça n'existe pas encore) au minimum un 2 mais un 4 cœurs serait mieux, un disque dur rapide au min 5400 mais un 7200 tour ou un SSD serait mieux.
Sinon s'il fait pas de jeu très puissant ou seulement du traitement de texte et quelques jeux facebook, tu peux acheter n’importe quel ordi au supermarché du coin ça suffira largement.
Sinon s'il fait pas de jeu très puissant ou seulement du traitement de texte et quelques jeux facebook, tu peux acheter n’importe quel ordi au supermarché du coin ça suffira largement.