Choix d'un pc portable
Jeremy111
-
Jeremy111 -
Jeremy111 -
Bonjour,
Je souhaiterais m'offrir un pc portable, j'ai un budget de 400 euros maximum, je sais que ce n'est pas énorme mais je ne cherche pas pour n'importe quoi.
Je cherche un pc pour :
- Faire de la bureautique, traitement de texte etc
- Je ne veux absolument pas faire de jeux dessus, donc un truc puissant ne m'intéresse pas vraiment...
-Navigation internet, YouTube, Spotify etc mais rapide (même si ça je pense que c'est grâce au fournisseur d'accès internet)
Ce que je souhaiterais c'est un écran 15 ou 17 pouces quand même, la marque, peut importe, je veux juste qu'il soit réactif et rapide tout de même.
Je n'y connais absolument rien, je me suis acheté mon premier pc il y a 3 ans, un notebook à 200 euros avec un petit écran et il est lent comme c'est pas permis...
Avec toutes les références je ne m'y retrouve pas c'est pour ça que je viens ici demander l'avis de connaisseurs, si vous avez des questions n'hésitez pas je surveille mes mails :)
Merci beaucoup !
Je souhaiterais m'offrir un pc portable, j'ai un budget de 400 euros maximum, je sais que ce n'est pas énorme mais je ne cherche pas pour n'importe quoi.
Je cherche un pc pour :
- Faire de la bureautique, traitement de texte etc
- Je ne veux absolument pas faire de jeux dessus, donc un truc puissant ne m'intéresse pas vraiment...
-Navigation internet, YouTube, Spotify etc mais rapide (même si ça je pense que c'est grâce au fournisseur d'accès internet)
Ce que je souhaiterais c'est un écran 15 ou 17 pouces quand même, la marque, peut importe, je veux juste qu'il soit réactif et rapide tout de même.
Je n'y connais absolument rien, je me suis acheté mon premier pc il y a 3 ans, un notebook à 200 euros avec un petit écran et il est lent comme c'est pas permis...
Avec toutes les références je ne m'y retrouve pas c'est pour ça que je viens ici demander l'avis de connaisseurs, si vous avez des questions n'hésitez pas je surveille mes mails :)
Merci beaucoup !
A voir également:
- Choix d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Le SAV est un SAV constructeur, soit le magasin l'envoie au constructeur. Soit tu l'envois au constructeur. L'acheter en magasin apporte rien.
La seule différence est que si tu as un problème, tu dois passer a la poste et non en magasin. Ce qui coute 8-12€ ... Tarif colis qui est bien inférieur à la somme économisé par l'achat sur internet.
La seule différence est que si tu as un problème, tu dois passer a la poste et non en magasin. Ce qui coute 8-12€ ... Tarif colis qui est bien inférieur à la somme économisé par l'achat sur internet.
sinon toujours en dessous de 400€
https://www.amazon.fr/dp/B014WCKVXC/ref=asc_df_B014WCKVXC30768433?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=laptop022-21&linkCode=df0&creative=22782&creativeASIN=B014WCKVXC
ou
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lenovo/ordinateur-portable-g50-80_a22995580_frfr.html?ectrans=1&affilinetuid=546741#srcid=11068?xtor=AL-41-[flux_affilinet]-[546741]-[Flux_Produit]-[22995580]
Et pour finir
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html
Merci d'avoir fait quelques recherches en tout cas :b