Soufflerie et surchauffe MacBook Pro 2011

Minimenth Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minimenth Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis qq. jours, au démarrage de mon MacBook Pro, j'entends une soufflerie incessante et bruyante et constate de la chaleur sous le clavier... Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit? merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Pendant l'utilisation, le ventilateur tourne. Cependant, supposant que cet ordinateur, vous l'avez 4 ans, il faut nettoyer la poussière qui s'est cumulé dans le ventirad du MacBook
0
Minimenth Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment fait-on pour retirer cette poussière du "ventirad"??
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Un peu compliqué. Il y a des personnes, qui utilise des bombes à air, mais pas efficace. Faudrait carrément tout dévisser, pour retirer la carte mère. Matériel nécessaire : Pate thermique de bonne marque, puis un ruban thermique, qui lui, son, intérêt est que entre le ventilateur et le rad, rien ne passe
0
Minimenth Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ça m'a l'air bien complexe et je ne suis pas technicienne en la matière... Je vais me diriger vers mon réparateur de quartier!! merci quand même.
0